Une nouvelle campagne métro met en valeur les grands sites seine-et-marnais

Du 1er au 8 mai 2025, les métros et tramways parisiens seront habillés aux couleurs des paysages de Seine-et-Marne. Comme en 2024, une campagne d’affichage, à la fois print et digitale, sera déployée non seulement dans les transports parisiens, mais aussi en petite couronne et à des emplacements stratégiques de la grande couronne.
Cette opération de communication s’inscrit dans le cadre du plan 2025 du Club des Grands Sites. Sept sites emblématiques y participent : le château de Fontainebleau, le château de Vaux-le-Vicomte, le château de Blandy-les-Tours, la cité médiévale de Provins, Parrot World, la Réserve Zoologique de Lumigny et le zoo du Bois d’Attilly.
Au total, 582 panneaux publicitaires seront installés dans les couloirs du métro et du tramway, accompagnés de 418 écrans digitaux répartis dans plusieurs stations et gares, dans le cadre du réseau « PARCOURS IN COVER 1000 ».
Chacun des sept partenaires bénéficiera ainsi d’environ 83 supports print et de 60 écrans digitaux pour promouvoir leur site.






